Si ta soirée FOIRE , Dis toi qu’au moins t’es pas : The last man on earth!

 

Je sais pas vous, mais moi ça me ferait bizarre si je devais me retrouver seul au monde…

Phil, le héros de la série, lui est à la cool puisqu’il se met à tout déglinguer dès le premier épisode : faire du bowling avec des Ferrari, voler des prestigieux tableaux pour décorer une villa qu’il réquisitionne, prendre une piscine pour poubelle et se faire un bain d’alcool dans une piscine en plastique…

Et là c’est le drame : il n’est pas seul, il rencontre Carole, (une pseudo « Lili » de « How I met your mother » version moche et tordue) une fille ultra relou qui va le persuader, pour la bonne cause, de sauver l’humanité en procréant, par contre avant tout : « ils doivent se marier …! »

J’arrête là car je ne veux pas « Spoiler »!!

Si t’as rien à faire ce soir, que t’es dans une soirée pétée, ou qu’à la TV il n’y a que la « Nuit Spéciale Touche pas à mon poste sur D8… » en gros, si t’es en galère de ouf : mate les épisodes qui font 20 mn chacun et tu vas taper des barres !!

Le premier épisode est barré mais l’idée est vraiment originale. La série a commencé en Mars 2015 sur FOX, C’est du tout frais!!

Je pense pas que la série pourra continuer sur plusieurs années car c’est l’adrénaline des situations cocasses qui fait que la série est efficace. En tout cas, la mise en scène est réussie et c’est marrant de voir les personnages évoluer dans un décor immensément vide !!

T’imagines Paris vidé et toi te faisant un Kebab frites en laissant des trainées de sauce Samourai sur le bureau de Hollande à l’Elysée … Bah Phil , dans la série, il fait la même en Arizona , il s’en bat !!!

Mets toi bien au fond de ton canap’, des chips, du coca et c’est parti pour de la détente avec les tribulations du seul pélos qui reste sur cette dingue de Planèèèète !!

Enjoy !